Outre l'écran tactile, la position de l'appareil est quelque d'intuitif pour tout le monde. Il n'y a qu'a regarder quelqu'un qui n'est pas habitué à un contrôleur de jeu essayer de faire sauter un personnage en levant la manette. C'est justement ce genre de mouvement que l'accéléromètre permet d'interfacer. Ceci-dit, ce n'est si simple. Il y a plusieurs senseurs de disponible sur un appareil et ils ont tous leur particularité.
Pour justement m'amuser avec les senseurs, j'ai commencer une autre application qui va me permettre de lister les senseurs et valider leur utilisation. De plus, je vais lister le plus possible d'info disponible pour l'appareil ( processeurs, mémoire, support d'OpenGL, etc. ). Oui, il y a plusieurs application de disponible sur le PlayStore qui le font mais c'est pour me développer une boîte à outils et non faire un application qui va révolutionner le monde que je fais tout ça. Donc, ma première application sur le PlayStore sera... J'ai pas encore trouver le nom et j'ai pas trop regarder ce qui est nécessaire pour déployer une application, même gratuite, sur le PlayStore.
C'est à suivre.
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